You Are Here: Home » FOOTBALL » Matthias Sammer: Bayern doit rester affamé

Matthias Sammer: Bayern doit rester affamé

http://aotar7.net/wp-content/uploads/2012/09/Matthias-Sammer-007.jpg

 

Bien qu’initialement succès pour le Bayern Munich cette saison avec cinq victoires complet et individuellement première position dans les 7 points de champion des deux dernières saisons au Borussia Dortmund, mais le directeur sportif de l’Sammer club de Matthias exigé la faim à son équipe de plus, comme il le dit, pour continuer le voyage Trouver titre de champion allemand.

Au lieu d’optimisme, a déclaré Samer a mis en garde son équipe “Il ne faut pas s’arrêter. Il est vrai que nous avons bien commencé, mais à tout moment mou ou irrévérence peuvent faire face à un choc.”

Et continue d’alerte Samer “Maintenant Oktoberfest à Munich, ne sera pas en mesure de récolter plus de points si je restais à jouer jusqu’à ce que le matin du. Équipe répond bien à ce jour, mais doit rester l’équipe avide de points.”

D’autre part, montré Sammer bonheur des performances Bastian Schweinsteiger et des objectifs inscrits, en disant «maintenant, il doit jouer un rôle plus efficace moralement, comme il l’a déjà fait dans la communication avec l’équipe pendant tout le match et la mi-temps, le leader doit faire davantage d’efforts “.

Il convient de noter que Schweinsteiger a marqué quatre buts, dont trois dans le cadre de la ligue allemande et un but contre Valence dans le premier tour de la Ligue des Champions.

About The Author

Number of Entries : 63

Leave a Comment

© 2019 Powered By Wordpress

Scroll to top