You Are Here: Home » Motor Racing » Murray se termine les meilleures saisons est en pleine forme

Murray se termine les meilleures saisons est en pleine forme

http://aotar7.net/wp-content/uploads/2012/10/Andy-Murray.jpg

 

Andy Murray a promis de mettre fin à un an au sommet de son art dans les meilleures saisons avec tennis d’or depuis fait les Jeux olympiques de Londres en 2012 et fini d’attendre aussi longtemps que 76 ans après, il est devenu le premier Britannique couronné en compétition en simple chez les hommes dans l’un des tournois du Grand Chelem.

Murray va commencer (25 ans) la défense de l’Open du Japon à Tokyo titre cette semaine où ils devront faire face à Gaël Monfils de la France dans leur premier match depuis qu’il a été couronné US Open ce mois-ci.

Murray a déclaré aux journalistes dimanche “Ce sera un match difficile d’abord contre Monfils. Pensez J’ai fait face à cinq fois et a perdu à lui à deux reprises. Il est un grand joueur.”

A déclaré Murray, qui s’est qualifiée pour la finale de Wimbledon pour la première fois cette saison qu’il était impatient de plus de succès avant qu’il ne soit considérée comme très bonne année passée en 2012.

Murray a dit numéro trois mondial, “Bien sûr, je garde un souvenir ému (à Tokyo) l’année dernière. Bon de revenir ici. Vous voulez bien jouer au tennis des hommes tournoi de la saison final. Je ne pouvais pas le faire la saison dernière (pour cause de blessure).”

“Je me suis senti frustré par la façon dont la fin de l’année dernière. Vous voulez assurer la fin de la saison et je suis prêt à cent pour cent cette année et terminer le tournoi bien.”

Murray est arrivé tôt à Tokyo pour défendre son titre comme il a voyagé de Bangkok à la capitale japonaise, jeudi dernier.

Murray a dit: «J’ai eu la chance de profiter de la ville un peu .. me suis reposé pendant quatre ou cinq jours. Pendant la saison n’ont pas eu un joueur bon nombre de ces occasions de le faire.”

Murray attend également avec impatience de participer à des hommes doubles titre de l’Open du Japon après avoir remporté le trophée l’an dernier avec son frère Jimmy

About The Author

Number of Entries : 63

Leave a Comment

© 2019 Powered By Wordpress

Scroll to top